Crevettes d'eau douce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Couleur du sol de l'aquarium idéale pour les crevettes

Aller en bas 
5 participants

Quel est la couleur de votre sable-gravier?
blanc
Couleur du sol de l'aquarium idéale pour les crevettes Vote_lcap0%Couleur du sol de l'aquarium idéale pour les crevettes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
crème (sable de Loire)
Couleur du sol de l'aquarium idéale pour les crevettes Vote_lcap18%Couleur du sol de l'aquarium idéale pour les crevettes Vote_rcap
 18% [ 4 ]
brun
Couleur du sol de l'aquarium idéale pour les crevettes Vote_lcap14%Couleur du sol de l'aquarium idéale pour les crevettes Vote_rcap
 14% [ 3 ]
noir
Couleur du sol de l'aquarium idéale pour les crevettes Vote_lcap55%Couleur du sol de l'aquarium idéale pour les crevettes Vote_rcap
 55% [ 12 ]
panaché
Couleur du sol de l'aquarium idéale pour les crevettes Vote_lcap13%Couleur du sol de l'aquarium idéale pour les crevettes Vote_rcap
 13% [ 3 ]
autre
Couleur du sol de l'aquarium idéale pour les crevettes Vote_lcap0%Couleur du sol de l'aquarium idéale pour les crevettes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
dave56
Grand chevalier crevette
Grand chevalier crevette
dave56


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 49
Localisation : Guer - Morbihan
Date d'inscription : 22/02/2007

Couleur du sol de l'aquarium idéale pour les crevettes Empty
MessageSujet: Couleur du sol de l'aquarium idéale pour les crevettes   Couleur du sol de l'aquarium idéale pour les crevettes Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:32

Bonjour,

je me demande souvent quelle est la meilleure couleur de sable-gravier pour faire ressortir la couleur des crevettes!
J'ai vu dans plusieurs posts des éléments de réponse mais je trouve intéressant de récolter les différents avis dans un post unique.

D'après ce que j'ai cru comprendre, pour les crevettes type babaulti green ou blue pearl, un sol foncé permet d'avoir des crevettes plus colorées par contre pour les crystal red ou crystal black, les avis que j'ai vus divergent!

Merci de votre participation
Revenir en haut Aller en bas
koji
Crevette padawan
Crevette padawan
koji


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : besancon
Date d'inscription : 16/03/2007

Couleur du sol de l'aquarium idéale pour les crevettes Empty
MessageSujet: Re: Couleur du sol de l'aquarium idéale pour les crevettes   Couleur du sol de l'aquarium idéale pour les crevettes Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:39

a voté
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Crevette visiteuse
Crevette visiteuse



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Le Versoud (Prox. Grenoble 38)
Date d'inscription : 10/01/2007

Couleur du sol de l'aquarium idéale pour les crevettes Empty
MessageSujet: Re: Couleur du sol de l'aquarium idéale pour les crevettes   Couleur du sol de l'aquarium idéale pour les crevettes Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:08

moi je me demande si c'est pas surtout la couleur de l'éclairage qui y fait beaucoup.

a voté aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
zapisto
Chevalier crevette
Chevalier crevette



Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 53
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Couleur du sol de l'aquarium idéale pour les crevettes Empty
MessageSujet: Re: Couleur du sol de l'aquarium idéale pour les crevettes   Couleur du sol de l'aquarium idéale pour les crevettes Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:01

c'est l'environnement generale qui fait la difference.
si tout est plus clair les crevette paliront pour essayer de moins se faire voir (je parle ici des cherry)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaquebec.net
mark
Crevette visiteuse
Crevette visiteuse



Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2007

Couleur du sol de l'aquarium idéale pour les crevettes Empty
MessageSujet: Re: Couleur du sol de l'aquarium idéale pour les crevettes   Couleur du sol de l'aquarium idéale pour les crevettes Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:48

A voté

J'en ai fait l'experience, j'ai transferé des red cherry dun aquarium a quartz blanc dans lequel les crevettes etaient tres pale, tres peu de rouge, à un bac à quartz noir ben là c'est le jour et la nuit elles sont devenues beaucoup plus rouge.

Pareil avec les jeunes, ils ont leur couleur rouge dès la premiere semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleur du sol de l'aquarium idéale pour les crevettes Empty
MessageSujet: Re: Couleur du sol de l'aquarium idéale pour les crevettes   Couleur du sol de l'aquarium idéale pour les crevettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur du sol de l'aquarium idéale pour les crevettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La couleur des crevettes
» Hauteur de bac pour crevettes
» Liste de ce qui est bon pour nos crevettes !!!
» mon bac pour mes future crevettes
» Je vends des chaufferettes pour l'envoi de crevettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crevettes d'eau douce :: Crevettes d'eau douce :: Maintenance des crevettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser