Crevettes d'eau douce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 BETTA ET CREVETTE cohabitation fonction de la nourriture...

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanhfish
Crevette padawan
Crevette padawan



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/03/2007

BETTA ET CREVETTE cohabitation fonction de la nourriture... Empty
MessageSujet: BETTA ET CREVETTE cohabitation fonction de la nourriture...   BETTA ET CREVETTE cohabitation fonction de la nourriture... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:25

Beaucoup ont des problèmes bettas/crecres...
Personnellement, j'ai des bambous ac mes bêtas ! Elles sont assez grosses (entre 4 et 5 cm) et cohabitent PARFAITEMENT! Les bêtas ont juste été curieux ac les premières colocatrices mais une fois les présentations faites, la vie en communauté a repris sa vie... Toujours pacifique !

Je recevrai bientôt dans la commande du Sud faite par Mattmatt des Tigers! Very Happy
De par la taille des tigers adultes (4.5 cm maxi) j'ai peur pour elles mais PRINCIPALEMENT (voire totalement) à cause de mes néons assez voraces et carnassiers à qui je soupçonne d'avoir été trop "curieux" en mon absence avec un de mes CPO devenu éclopé... (Quand le Thanhfish n'est pas là, les poissons dansent!)
On verra comme on dit ! Pour ceux dont la vie de mes futures tigers intéresse, je les tiendrai au jus (de tiger?) ! ^^

La solution pour des bêtas moins curieux envers les autres membres de la communauté et la raison pour laquel les bêta est naturellement pacifiste... Est que dans son milieu naturel, il trouve des ver de vase rouge (vivant) !
NOURISSEZ vos bêtas de ver de vase rouge et vous verrez opérer la magie de la drogue ! Ils sont ENCORE PLUS tranquilles, à en devenir pacifiques !
Revenir en haut Aller en bas
 
BETTA ET CREVETTE cohabitation fonction de la nourriture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cohabitation entre crevette?
» nourriture top
» nourriture speciale
» coabitation betta et red cherry possible?
» distributeur de nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crevettes d'eau douce :: Crevettes d'eau douce :: Compatibilité poissons / crevettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser