Crevettes d'eau douce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Europrix : vos avis ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zen91
Crevette padawan
Crevette padawan
Zen91


Masculin
Nombre de messages : 80
Localisation : Evry (FR, 91 - Essonne)
Date d'inscription : 14/03/2007

Europrix : vos avis ? Empty
MessageSujet: Europrix : vos avis ?   Europrix : vos avis ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:27

Bonjour le groupe,

Je n'arrête pas de faire des commandes, pff... là c'est pour un distributeur de nourriture, de la mousse bleue en plaques de 50 cm, divers accessoires et encore et toujours de la nourriture (elles mangent ces crevettes...).

Je m'apprête donc à faire une première commande chez Europrix : http://www.achat-aquarium.fr/ Ils ne sont pas les moins chers mais on pas mal de choix, ce qui permet de ne pas multiplier les commandes chez des fournisseurs différents.

Avez-vous des avis sur ce VPCiste ?
Avez-vous un/des code(s) de réduction qui permettrai de les rendre un peu plus concurrentiels (je crois que du temps de FA il y avait 10% pour les membres, mais rien trouvé du côté de AquAgora ou Aquabase) ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
momo42
Crevette padawan
Crevette padawan
momo42


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 52
Localisation : loire
Date d'inscription : 29/01/2007

Europrix : vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Europrix : vos avis ?   Europrix : vos avis ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:32

j ai deja commandé des plante chez eux pas de probleme, elles etaient super belles
Revenir en haut Aller en bas
Zen91
Crevette padawan
Crevette padawan
Zen91


Masculin
Nombre de messages : 80
Localisation : Evry (FR, 91 - Essonne)
Date d'inscription : 14/03/2007

Europrix : vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Europrix : vos avis ?   Europrix : vos avis ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:00

Merci Momo42, voilà qui est déjà rassurant, surtout pour des plantes.
Revenir en haut Aller en bas
sofrouge
Crevette padawan
Crevette padawan



Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/03/2007

Europrix : vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Europrix : vos avis ?   Europrix : vos avis ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:46

Bonjour,

Peut être un peu plus cher( et encore, faut voir les produits) mais vraiment excellent aussi bien en terme de conditionnement, de livraison( rapide), conseil aux téléphone( s'ils ne savent pas répondre, la personne se renseigne puis te recontact) , les prix : je dis que c'est pas mal, bref c'est l'un des vpcistes que j'apprécie le mieux.

Vas y les yeux fermés.

Sofrouge.
Revenir en haut Aller en bas
pattap93
Maitre crevette
Maitre crevette
pattap93


Masculin
Nombre de messages : 239
Localisation : aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 22/01/2007

Europrix : vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Europrix : vos avis ?   Europrix : vos avis ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:00

salut

j'ai commande chez eux il y a tres tres longtemps quand j'etait jeune pas eu de probleme,deja ete plusieurs fois a lens a la boutique une vrai mine au tresor

pattap93
Revenir en haut Aller en bas
Zen91
Crevette padawan
Crevette padawan
Zen91


Masculin
Nombre de messages : 80
Localisation : Evry (FR, 91 - Essonne)
Date d'inscription : 14/03/2007

Europrix : vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Europrix : vos avis ?   Europrix : vos avis ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:11

Merci donc à vous de votre avis unanime sur le site : je vais donc commander serein.
C'est vrai Pattap93 : rien que sur le site web, on y trouve des articles/accessoires difficiles (impossible dans mon cas) à trouver en magasin ou sur d'autre sites et cela dépanne bien. J'imagine aisément dans le magasin physique à Lens !

Je me donne le wwek-end, histoire de trouver un code de réduction, et la commande partira dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Crevette visiteuse
Crevette visiteuse



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : nice
Date d'inscription : 18/03/2007

Europrix : vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Europrix : vos avis ?   Europrix : vos avis ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:36

salut
j'ai commandé du matos l'année derniere ( tube etc...), tout ces bien passé.

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Europrix : vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Europrix : vos avis ?   Europrix : vos avis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Europrix : vos avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis:info ou intox???
» (projet)batterie a crevettes, vos avis
» Avis important au sujet des fogger !!!
» Votre avis sur la nouvelle forme du forum
» avis aux mecs : a lire d urgence puis mettre en application

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crevettes d'eau douce :: Divers :: Commandes VPC et commandes groupées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser