Crevettes d'eau douce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vends white pearl et green balbauti

Aller en bas 
+5
praleen
chocholapin
mar1biker
hypancistrus
Poubiloute
9 participants
AuteurMessage
Poubiloute
Crevette visiteuse
Crevette visiteuse
Poubiloute


Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : Villeneuve sur Lot
Date d'inscription : 11/03/2007

Vends white pearl et green balbauti Empty
MessageSujet: Vends white pearl et green balbauti   Vends white pearl et green balbauti Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:16

Bonjour à tous,

Je vends des Neocaridina cf. zhangjiajiensis var. white (crevettes white pearl) 3,50e pièce et des Caridina sp. Green (balbauti verte / crevette des indes) 3e pièce

Prix variable selon quantités. Je fais des envois (prix d'un colissimo selon le poids).
Revenir en haut Aller en bas
hypancistrus
Crevette padawan
Crevette padawan
hypancistrus


Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/02/2007

Vends white pearl et green balbauti Empty
MessageSujet: Re: Vends white pearl et green balbauti   Vends white pearl et green balbauti Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:29

bonjour
apres vive reflexion je serais interessé par les deux variétés..
par contre en cas de pépin comment cela se passe t il?
Revenir en haut Aller en bas
Poubiloute
Crevette visiteuse
Crevette visiteuse
Poubiloute


Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : Villeneuve sur Lot
Date d'inscription : 11/03/2007

Vends white pearl et green balbauti Empty
MessageSujet: Re: Vends white pearl et green balbauti   Vends white pearl et green balbauti Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:31

Salut,

Les envois sont à vos risques et péril, je ne rembourserai pas les pertes malheuresement...
Revenir en haut Aller en bas
mar1biker
Crevette padawan
Crevette padawan
mar1biker


Masculin
Nombre de messages : 79
Localisation : (VAscq) 59
Date d'inscription : 19/01/2007

Vends white pearl et green balbauti Empty
MessageSujet: Re: Vends white pearl et green balbauti   Vends white pearl et green balbauti Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:35

Poubiloute a écrit:
Salut,

Les envois sont à vos risques et péril, je ne rembourserai pas les pertes malheuresement...

si tu fait l'envoie est aussi bien que pour les Ampullaire c'est 100% de decès assuré
Revenir en haut Aller en bas
chocholapin
Crevette padawan
Crevette padawan
chocholapin


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : marmande 47
Date d'inscription : 17/01/2007

Vends white pearl et green balbauti Empty
MessageSujet: Re: Vends white pearl et green balbauti   Vends white pearl et green balbauti Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:09

ah je vois que je ne suis pas le seul à recevoir des ampulaires d'une façon très particulière avec comme tu l'as dis 100% de décès !
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarioclub47.superforum.fr/index.htm
Poubiloute
Crevette visiteuse
Crevette visiteuse
Poubiloute


Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : Villeneuve sur Lot
Date d'inscription : 11/03/2007

Vends white pearl et green balbauti Empty
MessageSujet: Re: Vends white pearl et green balbauti   Vends white pearl et green balbauti Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:24

Sauf que les envois ne sont pas effectués par colissimo pour les ampullaires contrairement aux crevettes qui seront correctement protégées.

Je n'ai jamais eu de pertes grace aux colissimos avec les crevettes.

Et je pense que vous n'avez pas à venir pourrir le post par vos remarques car j'ai toujours effectué des renvois pour les ampullaires.Mark1biker tu m'as dis qu'il y avait des survivants, ta remarque pour les 100% de morts est donc très mal placée

Donc si vous avez des remarques vous venez les règler en mp, n'est pas chocholapin qui ne m'a donné aucune nouvelles après le second renvoi?
Revenir en haut Aller en bas
mar1biker
Crevette padawan
Crevette padawan
mar1biker


Masculin
Nombre de messages : 79
Localisation : (VAscq) 59
Date d'inscription : 19/01/2007

Vends white pearl et green balbauti Empty
MessageSujet: Re: Vends white pearl et green balbauti   Vends white pearl et green balbauti Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:45

Poubiloute a écrit:
Sauf que les envois ne sont pas effectués par colissimo pour les ampullaires contrairement aux crevettes qui seront correctement protégées.

Je n'ai jamais eu de pertes grace aux colissimos avec les crevettes.

Et je pense que vous n'avez pas à venir pourrir le post par vos remarques car j'ai toujours effectué des renvois pour les ampullaires.Mark1biker tu m'as dis qu'il y avait des survivants, ta remarque pour les 100% de morts est donc très mal placée

Donc si vous avez des remarques vous venez les règler en mp, n'est pas chocholapin qui ne m'a donné aucune nouvelles après le second renvoi?

effectivement j'ai eu 5 miraculé sur 20 normalement envoyez (le nombres réel ma semblait plus faibles mais c'est dur de comptez des escargots applatis) mais pour 7euros de FDP j'ai trouvé une simple envelloppe avec 0.54cts de timbres un peu leger, j'eaurai mieux fait de les acheter en magasin il aurait été plus gros et au total moins chères (1.50euros/pieces).
Revenir en haut Aller en bas
Poubiloute
Crevette visiteuse
Crevette visiteuse
Poubiloute


Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : Villeneuve sur Lot
Date d'inscription : 11/03/2007

Vends white pearl et green balbauti Empty
MessageSujet: Re: Vends white pearl et green balbauti   Vends white pearl et green balbauti Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:54

J'ai mis davantage d'ampullaires justement en cas de pertes. Il n'était pas prévu que j'en mette autant...
C'est normal qu'il y en ait eu vu le temps que laposte a mit pour livrer les escargots et aussi vu les températures qui n'étaient pas favorables.
Concernant la taille des ampullaires, tu savais très bien à quoi t'attendre
Revenir en haut Aller en bas
mar1biker
Crevette padawan
Crevette padawan
mar1biker


Masculin
Nombre de messages : 79
Localisation : (VAscq) 59
Date d'inscription : 19/01/2007

Vends white pearl et green balbauti Empty
MessageSujet: Re: Vends white pearl et green balbauti   Vends white pearl et green balbauti Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:02

Poubiloute a écrit:
J'ai mis davantage d'ampullaires justement en cas de pertes. Il n'était pas prévu que j'en mette autant...
C'est normal qu'il y en ait eu vu le temps que laposte a mit pour livrer les escargots et aussi vu les températures qui n'étaient pas favorables.
Concernant la taille des ampullaires, tu savais très bien à quoi t'attendre

il était prevu 20, je pense qu'il devait y en avoir environ 15, la poste à été rapide et le temps favorable, mais tu n'as ajouté aucune protection pour eviter qu'il ne soit ecrasé sous le poids des enveloppes avec lesquels il allait voyagé, s'il sont mort se n'est pas la faute de la poste.

pour 7Euros de FDP je m'attendais à un minimum de protection (ne serait ce qu'une petite boite de tic tac)
Revenir en haut Aller en bas
Poubiloute
Crevette visiteuse
Crevette visiteuse
Poubiloute


Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : Villeneuve sur Lot
Date d'inscription : 11/03/2007

Vends white pearl et green balbauti Empty
MessageSujet: Re: Vends white pearl et green balbauti   Vends white pearl et green balbauti Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:09

Tu es bête ou quoi? les ampullaires de cette taille ne passent pas dans une boite de tic tac
Revenir en haut Aller en bas
mar1biker
Crevette padawan
Crevette padawan
mar1biker


Masculin
Nombre de messages : 79
Localisation : (VAscq) 59
Date d'inscription : 19/01/2007

Vends white pearl et green balbauti Empty
MessageSujet: Re: Vends white pearl et green balbauti   Vends white pearl et green balbauti Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:34

Poubiloute a écrit:
Tu es bête ou quoi? les ampullaires de cette taille ne passent pas dans une boite de tic tac

Ceux qui sont arrivé entier y rentre sans probleme. (max 5mm). mais c'état un exemple s'il sont un peu trop gros pour la boite de tic tac tu peut facilement trouvé autre chose de recupérable qui les protégront 100x mieux qu'une simple enveloppe. et c'est toujours sympa de se faire insulté en plus de s'etre fait avoir
Revenir en haut Aller en bas
Poubiloute
Crevette visiteuse
Crevette visiteuse
Poubiloute


Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : Villeneuve sur Lot
Date d'inscription : 11/03/2007

Vends white pearl et green balbauti Empty
MessageSujet: Re: Vends white pearl et green balbauti   Vends white pearl et green balbauti Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:50

Si j'avais eu la boite adequate, je les aurai placé à l'intérieur, c'est évident, mon but n'est pas d'envoyer de la ...

Je te signale que les ampullaires se reproduisent alors 5 sont largement suffisants et lorsque tu auras des pontes, tu ne sauras plus quoi en faire tellement tu en auras
Revenir en haut Aller en bas
praleen
Crevette padawan
Crevette padawan



Féminin
Nombre de messages : 70
Localisation : chelles 77
Date d'inscription : 20/03/2007

Vends white pearl et green balbauti Empty
MessageSujet: Re: Vends white pearl et green balbauti   Vends white pearl et green balbauti Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:44

ah bah ca tombe bien qu'on parle de ca poubiloute car j'attends tjs mes crevettes tu pense qu'elles arriveront un jour??? car ca fait déjà 2 semaines!!!
ah mais oui!!! j'oubliais t'as soit disant pas recu mon chèque! c'est qd meme bizare que tout le monde ai des problèmes avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
masterdid
Crevette padawan
Crevette padawan



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Tarascon sur Ariège
Date d'inscription : 08/03/2007

Vends white pearl et green balbauti Empty
MessageSujet: Re: Vends white pearl et green balbauti   Vends white pearl et green balbauti Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:01

mar1biker a écrit:
Poubiloute a écrit:
Salut,

Les envois sont à vos risques et péril, je ne rembourserai pas les pertes malheuresement...

si tu fait l'envoie est aussi bien que pour les Ampullaire c'est 100% de decès assuré


Si je comprends bien, c'est un envoi en "lettre" à 7€ ? Dis donc La Poste va faire fortune si on lui timbre une lettre de 50g à ce prix là... Laughing J'espère que l'enveloppe est assez large, sinon faut mettre le reste des timbres sur le verso. Wink

Moi qui pensais m'interesser aux offres de ce "vendeur"... Guéri! Razz
Revenir en haut Aller en bas
chocholapin
Crevette padawan
Crevette padawan
chocholapin


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : marmande 47
Date d'inscription : 17/01/2007

Vends white pearl et green balbauti Empty
MessageSujet: Re: Vends white pearl et green balbauti   Vends white pearl et green balbauti Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:10

moi j'ai fais expré de ne pas donner de nouvelle pour voir si tu étais vraiment concerné par ce que tu envoies et à ce que je vois pas du tout. tu te pose même pas la question s'il sont arrivés encore vivant (ils étaient encore écrasés et morts. il y a que très peu de survivant)
mais bon en colissimo ce devrai être avec moins de perte
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarioclub47.superforum.fr/index.htm
praleen
Crevette padawan
Crevette padawan



Féminin
Nombre de messages : 70
Localisation : chelles 77
Date d'inscription : 20/03/2007

Vends white pearl et green balbauti Empty
MessageSujet: Re: Vends white pearl et green balbauti   Vends white pearl et green balbauti Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:30

ben dis donc 7 euros l'envoi vous avez eu de la chance moi c'était 17 euros
mais pour l'instant je me plains pas trop car elle n'a pas encaissé le chèque...
mais bon poubiloute au vu de tout ces messages de soutien je préfère qu'on en reste là tu ne l'encaisse pas et surtout tu ne m'envois rien car si c pour recevoir des cadavres non merci
Revenir en haut Aller en bas
Poubiloute
Crevette visiteuse
Crevette visiteuse
Poubiloute


Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : Villeneuve sur Lot
Date d'inscription : 11/03/2007

Vends white pearl et green balbauti Empty
MessageSujet: Re: Vends white pearl et green balbauti   Vends white pearl et green balbauti Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:23

Déja, ton chèque n'est jamais arrivé chez moi. Comme par hasard tu a voulu que je procède à l'envoi avant la reception du chèque!

Lorsque je t'ai informé que je n'avais toujours pas reçu le chèque, tu m'a dit que tu allais faire opposition. Tu sais, faire opposition à un chèque ne le détruit pas à la poste!

Si je ne l'ai jamais reçu, c'est que tu ne l'as jamais envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
Poubiloute
Crevette visiteuse
Crevette visiteuse
Poubiloute


Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : Villeneuve sur Lot
Date d'inscription : 11/03/2007

Vends white pearl et green balbauti Empty
MessageSujet: Re: Vends white pearl et green balbauti   Vends white pearl et green balbauti Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:45

Et puis je ne t'ai pas fait payer des frais de port à 17euros, il ne faut pas exagérer non plus pour plomber le post.

Fufurax propose des frais de port à 22euros mais pas moi
Revenir en haut Aller en bas
fufurax
Crevette padawan
Crevette padawan
fufurax


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Brive [19]
Date d'inscription : 29/11/2006

Vends white pearl et green balbauti Empty
MessageSujet: Re: Vends white pearl et green balbauti   Vends white pearl et green balbauti Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:50

Poubiloute a écrit:
Fufurax propose des frais de port à 22euros mais pas moi

Ou la la, relis le message que je t'ai envoyé....C'est 22€ le tout! Je comprends pourquoi tu m'as pas répondu Very Happy

Extrait du MP ou tu me demandes le tarif:

Citation :
Pour les tarifs, c'est 2,5€ la tiger. >> 22€ avec les FDP.

>>2,5€ * 6 + 7€ = 22€

C'est 7€, comme tout le monde Very Happy

fufu_qui_se_fait_tirer_dessus_pour_rien_alors_qu_il_est_plus_qu'honnète_ Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aquario31.actifforum.com/index.forum
mattmatt
Administrateur
mattmatt


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/11/2006

Vends white pearl et green balbauti Empty
MessageSujet: Re: Vends white pearl et green balbauti   Vends white pearl et green balbauti Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:13

bon j'ai laissé faire pour voir si tout le monde arrivait a se réguler. comme ce n'est apparement pas le cas je cloture le post.
Si vous devez régler vos compte faites le par MP et envoyé moi un MP chacun pour que je sache quels sont les vendeurs incompétants. merci
Revenir en haut Aller en bas
https://crevettesh2odouce.1fr1.net
David
Administrateur
David


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 23/11/2006

Vends white pearl et green balbauti Empty
MessageSujet: Re: Vends white pearl et green balbauti   Vends white pearl et green balbauti Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:43

réglé vos histoires en interne et avec les personnes concernés ou contactez un responsable du site admin ou modo merci , mattmatt et moi même ne sommes pas la pour faire la police alors faites que ça se passe dans de bonnes conditions merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends white pearl et green balbauti Empty
MessageSujet: Re: Vends white pearl et green balbauti   Vends white pearl et green balbauti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends white pearl et green balbauti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends red cherry, white pearl et corydoras paleatus
» White pearl-->Black pearl
» Echange balbauti green
» encore des redcherrie/white pearl
» un champ de white pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crevettes d'eau douce :: Petites annonces :: Vente / Don-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser