Crevettes d'eau douce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rubrique : "discussion libre"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oceandamour13
Crevette padawan
Crevette padawan
Oceandamour13


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 21/11/2006

rubrique : "discussion libre" Empty
MessageSujet: rubrique : "discussion libre"   rubrique : "discussion libre" Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:31

Bonjour, bonjour !

le soleil est voilé aujourd'hui dans le sud...

Idea Je voulais demander s'il n'y a pas la possibilité d'avoir une rubrique discussion libre svp ? (car je trouve qu'elle manque un peu....)

Merci davance ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rubrique : "discussion libre" Empty
MessageSujet: Re: rubrique : "discussion libre"   rubrique : "discussion libre" Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:39

Mais qu'est que tu as aujourd'hui Océan ???
Tu t'ennuies ?? Wink

tu viens de poster 40 messages en moins d'une heure, et maintenant tu demandes la création d'une rubrique "discution libre". Hors, si tu regardes dans la rubrique "divers", tu verras que la rubrique "discution libre" existe déjà...depuis la création du forum

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mattmatt
Administrateur
mattmatt


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/11/2006

rubrique : "discussion libre" Empty
MessageSujet: Re: rubrique : "discussion libre"   rubrique : "discussion libre" Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:26

Ralala sacrée valérie !!! drunken
bha on t'aime quand meme va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://crevettesh2odouce.1fr1.net
Oceandamour13
Crevette padawan
Crevette padawan
Oceandamour13


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 21/11/2006

rubrique : "discussion libre" Empty
MessageSujet: Re: rubrique : "discussion libre"   rubrique : "discussion libre" Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:36

Zender a écrit:
Mais qu'est que tu as aujourd'hui Océan ???
Tu t'ennuies ?? Wink

tu viens de poster 40 messages en moins d'une heure, et maintenant tu demandes la création d'une rubrique "discution libre". Hors, si tu regardes dans la rubrique "divers", tu verras que la rubrique "discution libre" existe déjà...depuis la création du forum

lol!

Embarassed Sincèrement désolée lol! je l'ai zappé sans le vouloir, car je suis toujours pressée par le temps et assez fatiguée en ce moment... et pour les 40 messages en moins d'une heure ce n'était pas parce que je m'ennuyais, mais par simple question de politesse envers les nouveaux venus que j'ai involontairement "zappés" par le fait que je ne suis pas trop disponible en ce moment pour venir souvent sur les forums... alors comme je ne voulais pas faire de jaloux, j'ai pris soin de mettre un mot à tout le monde sunny

Est-ce que ça te poses un problème si j'ai mis 40 messages en moins d'une heure ? Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
mattmatt
Administrateur
mattmatt


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/11/2006

rubrique : "discussion libre" Empty
MessageSujet: Re: rubrique : "discussion libre"   rubrique : "discussion libre" Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:18

non au contraire c'est bien ca fait vivre le forum mais j'étais étonné de te voir partout lol
Revenir en haut Aller en bas
https://crevettesh2odouce.1fr1.net
Oceandamour13
Crevette padawan
Crevette padawan
Oceandamour13


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 21/11/2006

rubrique : "discussion libre" Empty
MessageSujet: Re: rubrique : "discussion libre"   rubrique : "discussion libre" Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:22

Suspect comme quoi chacun interprète toujours les choses à sa manière lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced et lili
Maitre crevette
Maitre crevette
ced et lili


Masculin
Nombre de messages : 278
Localisation : antibes ( côte d'azur ) 06
Date d'inscription : 20/11/2006

rubrique : "discussion libre" Empty
MessageSujet: Re: rubrique : "discussion libre"   rubrique : "discussion libre" Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:34

ue ben va falloir qu'on s'y mettent aussi depuis que l'on est pas venu !! alors je vous previens on ne s'ennuies pas lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-paca.naturalforum.net/index.forum
Oceandamour13
Crevette padawan
Crevette padawan
Oceandamour13


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 21/11/2006

rubrique : "discussion libre" Empty
MessageSujet: Re: rubrique : "discussion libre"   rubrique : "discussion libre" Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:20

ced et lili a écrit:
ue ben va falloir qu'on s'y mettent aussi depuis que l'on est pas venu !! alors je vous previens on ne s'ennuies pas lol lol!

Vous avez bien raison : "Mieux vaut prévenir que guérir !" le dicton est bien connu lol! lol!

Alors bonne continuation à vous...


rubrique : "discussion libre" Sac-ecolier-thumbs-up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rubrique : "discussion libre" Empty
MessageSujet: Re: rubrique : "discussion libre"   rubrique : "discussion libre" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rubrique : "discussion libre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un truc pour " gagner des sous"......(sceptique)
» "Blue Pearl" compatible avec... ?
» Aulonocara baenshi" Nkhomo reef "
» "Poisson d'or" Belgique, Hainaut, Mouscron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crevettes d'eau douce :: FORUM :: Centre administratif du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser