Crevettes d'eau douce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mes red cristal...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cnedra
Crevette padawan
Crevette padawan



Féminin
Nombre de messages : 33
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 16/03/2007

mes red cristal... Empty
MessageSujet: mes red cristal...   mes red cristal... Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:54

les photos sont de samedi soir, juste après leur introduction... donc elles sont pas très colorées dessus. J'en referais de meilleures dans pas longtemps Wink
cliquez sur les miniatures Wink

mes red cristal... Redcri10 mes red cristal... Redcri15 mes red cristal... Redcri16 mes red cristal... Redcri17 mes red cristal... Redcri18 mes red cristal... Redcri19
Revenir en haut Aller en bas
Thanhfish
Crevette padawan
Crevette padawan



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/03/2007

mes red cristal... Empty
MessageSujet: Re: mes red cristal...   mes red cristal... Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:56

Elles sont jolies !!!
Elles sont ds le communautaire, c'est ça?!
ça se passe bien avec les bêtas ?
Revenir en haut Aller en bas
mattmatt
Administrateur
mattmatt


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/11/2006

mes red cristal... Empty
MessageSujet: Re: mes red cristal...   mes red cristal... Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:05

tres belles !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://crevettesh2odouce.1fr1.net
cnedra
Crevette padawan
Crevette padawan



Féminin
Nombre de messages : 33
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 16/03/2007

mes red cristal... Empty
MessageSujet: Re: mes red cristal...   mes red cristal... Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:14

non, elles ne sont pas encore dans le communautaire, j'en ai de toutes tailles, et comme mon pH est à 8 je fais des recherches pour savoir si je peux les y introduire ou si je dois d'abord faire baisser un peu le pH (dans l'article Aquarium à la maison de décembre ils disent pH 8 maxi, dans la fiche sur le forum il est écrit pH 7,5 maxi)... mon GH est bon, je suis à 11, c'est dans la fourchette tolérée.

en attendant elles sont dans un petit bac avec l'eau d'origine (kashmir qui me les a vendues m'a filé de l'eau de son bac en quantité suffisante ainsi qu'une de ses mousses d'exhausteur pour que je puisse les maintenir dans les mêmes paramètres que chez lui sans risque de montée de nitrites)... le temps que les plus petites grandissent un peu, et le temps que je résolve cette question de pH.

pour ce qui est de la cohabitation avec le betta, vu son caractère très pacifiste (cohabite sans problèmes avec guppys) je pense que ça ira avec des red cristal adultes, mais je ne tenterais pas le diable avec des jeunes ! lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes red cristal... Empty
MessageSujet: Re: mes red cristal...   mes red cristal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes red cristal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» red cristal
» cherche cristal red
» arrivage de mes nouvelles cristal red
» site allemand sur la cristal red

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crevettes d'eau douce :: Divers :: Vos photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser