Crevettes d'eau douce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Crevette cerise et tetraodon travancoricus ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tucsouffle
Crevette visiteuse
Crevette visiteuse



Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2007

Crevette cerise et tetraodon travancoricus ? Empty
MessageSujet: Crevette cerise et tetraodon travancoricus ?   Crevette cerise et tetraodon travancoricus ? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:55

Bonjour,

Est-il possible d'avoir dans le meme bac (120L) des crevettes cerises (red cherry) et des tetraodon travancoricus, en sachant que ceux-ci attaquent/mangent les escargots (même plus gros qu'eux) et qu'ils sont légèrement plus petit que les crevettes ?

Merci.

Tucsouffle
Revenir en haut Aller en bas
mattmatt
Administrateur
mattmatt


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/11/2006

Crevette cerise et tetraodon travancoricus ? Empty
MessageSujet: Re: Crevette cerise et tetraodon travancoricus ?   Crevette cerise et tetraodon travancoricus ? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:12

a mon avis les tétraodons vont les bouffer. ces poissons possedent deux grosses dents a l'avant qui leur permet de casser et de racler de nombreux aliment, hélas je crois que les crevettes se feraient couper en 2
Revenir en haut Aller en bas
https://crevettesh2odouce.1fr1.net
Mustang
Crevette visiteuse
Crevette visiteuse
Mustang


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 24/02/2007

Crevette cerise et tetraodon travancoricus ? Empty
MessageSujet: Re: Crevette cerise et tetraodon travancoricus ?   Crevette cerise et tetraodon travancoricus ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:50

Perso, je maintiens des bumble bee, des caridinas gracilirostris et japonica avec 5 tétraodons dans 60L.
La cohabitation avec des crevettes est donc possible, mais des crevttes rouges c'est certainement difficile (il vont peut être les confondre avec des vers de vase).
Revenir en haut Aller en bas
eric6767
Crevette padawan
Crevette padawan
eric6767


Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : gumbrechtshoffen (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Crevette cerise et tetraodon travancoricus ? Empty
MessageSujet: Re: Crevette cerise et tetraodon travancoricus ?   Crevette cerise et tetraodon travancoricus ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:13

Mustang a écrit:
(il vont peut être les confondre avec des vers de vase).

les carinotetraodons travancorus ne mange pas que des vers de vases rouges , les miens prefere de loin les blancs Laughing

sinon pour se qui est de la cohabitation j'eviterait egalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-europe.forumpro.fr/portal.forum
Contenu sponsorisé





Crevette cerise et tetraodon travancoricus ? Empty
MessageSujet: Re: Crevette cerise et tetraodon travancoricus ?   Crevette cerise et tetraodon travancoricus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crevette cerise et tetraodon travancoricus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon 40L crevette cerise
» Crevette cerise avorter
» fan de crevette cerise nouveau venu
» vends tetraodon travancoricus
» crevettes cerise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crevettes d'eau douce :: Crevettes d'eau douce :: Compatibilité poissons / crevettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser