Crevettes d'eau douce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 quelles crevettes pour éviter un drame ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bizz
Crevette visiteuse
Crevette visiteuse
Bizz


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : 44
Date d'inscription : 13/02/2007

quelles crevettes pour éviter un drame ??? Empty
MessageSujet: quelles crevettes pour éviter un drame ???   quelles crevettes pour éviter un drame ??? Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:36

Je me lance dans les crevettes... lol!
Donc... quel(s) type(s) de crevettes pourrai(en)t cohabiter dans un 450L avec 3 hémichromis et 6 pelvicachromis ???
Merci de vos conseils avisés car là... je suis dans le flou le plus complet... même après avoir lu plusieurs post concernant la cohabitation Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bolotte
acharné de la crevette
acharné de la crevette
bolotte


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 46
Localisation : Jura,Dole
Date d'inscription : 24/01/2007

quelles crevettes pour éviter un drame ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles crevettes pour éviter un drame ???   quelles crevettes pour éviter un drame ??? Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:38

ca dépend ce que tu veux en faire de tes crevettes! Si tu ne comptes pas faire de repros alors tu peux prendre des japonicas par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Bizz
Crevette visiteuse
Crevette visiteuse
Bizz


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : 44
Date d'inscription : 13/02/2007

quelles crevettes pour éviter un drame ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles crevettes pour éviter un drame ???   quelles crevettes pour éviter un drame ??? Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:46

Je voudrais que mes crevettes ne se fassent pas boulotter par mes poipois... affraid qu'elles soient heureuses Laughing sunny et que je puisse les observer lol!
Revenir en haut Aller en bas
bolotte
acharné de la crevette
acharné de la crevette
bolotte


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 46
Localisation : Jura,Dole
Date d'inscription : 24/01/2007

quelles crevettes pour éviter un drame ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles crevettes pour éviter un drame ???   quelles crevettes pour éviter un drame ??? Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:01

Moi perso j'ai 5 japonica, c est assez sympa à observer en communautaire, elles sont pas trop craintives et se montrent souvent. Apres pour les autres crevettes je ne suis pas assez calé pour te renseigner!
Revenir en haut Aller en bas
mimil90
Dieu crevette
Dieu crevette
mimil90


Masculin
Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Amiens, 80
Date d'inscription : 02/12/2006

quelles crevettes pour éviter un drame ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles crevettes pour éviter un drame ???   quelles crevettes pour éviter un drame ??? Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:52

alors voila C.Japonica
ou atya gabonensis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles crevettes pour éviter un drame ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles crevettes pour éviter un drame ???   quelles crevettes pour éviter un drame ??? Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:02

Je suis d'accord pour les japonicas, surtout si tu ne tiens pas à avoir des repros. Les miennes se partagent le fond avec un labeo et un gyrino et elles ne se laissent pas intimider.
Revenir en haut Aller en bas
bozo
Crevette padawan
Crevette padawan
bozo


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : beaufort en vallée 49
Date d'inscription : 14/02/2007

quelles crevettes pour éviter un drame ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles crevettes pour éviter un drame ???   quelles crevettes pour éviter un drame ??? Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:29

pour moi dans 450l elles vont survivrent.

mais pour la repro avec des Cichlidés:!: ça peux arriver mais faut pas attendre après.

menfin déjà qu'avec mes guppys, elles sont obligés de ce caché dans la touf de mousse de java autrement "quick" les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelles crevettes pour éviter un drame ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles crevettes pour éviter un drame ???   quelles crevettes pour éviter un drame ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles crevettes pour éviter un drame ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles crevettes
» quelles crevettes avez vous ?
» Hauteur de bac pour crevettes
» Liste de ce qui est bon pour nos crevettes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crevettes d'eau douce :: Crevettes d'eau douce :: Compatibilité poissons / crevettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser