Crevettes d'eau douce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La maison des Poissons (35 - St-Jacques de la Lande )

Aller en bas 
5 participants

La Maison des Poissons (35)
Bonne qualité
La maison des Poissons (35 - St-Jacques de la Lande ) Vote_lcap0%La maison des Poissons (35 - St-Jacques de la Lande ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Qualité moins bonne
La maison des Poissons (35 - St-Jacques de la Lande ) Vote_lcap0%La maison des Poissons (35 - St-Jacques de la Lande ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bons conseils
La maison des Poissons (35 - St-Jacques de la Lande ) Vote_lcap67%La maison des Poissons (35 - St-Jacques de la Lande ) Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Conseils pas super
La maison des Poissons (35 - St-Jacques de la Lande ) Vote_lcap0%La maison des Poissons (35 - St-Jacques de la Lande ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bons prix
La maison des Poissons (35 - St-Jacques de la Lande ) Vote_lcap33%La maison des Poissons (35 - St-Jacques de la Lande ) Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Prix trop chers
La maison des Poissons (35 - St-Jacques de la Lande ) Vote_lcap0%La maison des Poissons (35 - St-Jacques de la Lande ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
dave56
Grand chevalier crevette
Grand chevalier crevette
dave56


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 49
Localisation : Guer - Morbihan
Date d'inscription : 22/02/2007

La maison des Poissons (35 - St-Jacques de la Lande ) Empty
MessageSujet: La maison des Poissons (35 - St-Jacques de la Lande )   La maison des Poissons (35 - St-Jacques de la Lande ) Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:48

Nom du magasin : La Maison des Poissons
Ville : Saint-Jacques de la Lande (35) (près de Rennes)

Coordonnées : 11 route de Mivoie 35136 St Jacques de la Lande
Tel : 02.99.53.20.36
fax : 02.99.53.20.36

Site web : http://www.maisondespoissons.net

Un magasin atypique où l'on ne trouve que du poisson et des crustacés-mollusques. Un très grand nombre d'espèces de poissons, pour les crevettes c'est très variable selon les arrivages.
Les prix sont plus que corrects et les conseils formidables.
Ce magasin est tenu par un véritable passionné et je le recommande fortement! Un des must de l'ouest pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
picatchoume
Crevette padawan
Crevette padawan



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Caen
Date d'inscription : 06/01/2007

La maison des Poissons (35 - St-Jacques de la Lande ) Empty
MessageSujet: Re: La maison des Poissons (35 - St-Jacques de la Lande )   La maison des Poissons (35 - St-Jacques de la Lande ) Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:30

C'est vraiment un magasin génial, et le propriétaire est super sympa, de nombreuses variétées avec des espèces rarement en vente à d'autres endroits
Revenir en haut Aller en bas
cory35
Grand maitre crevette
Grand maitre crevette
cory35


Masculin
Nombre de messages : 342
Localisation : 35
Date d'inscription : 28/11/2006

La maison des Poissons (35 - St-Jacques de la Lande ) Empty
MessageSujet: Re: La maison des Poissons (35 - St-Jacques de la Lande )   La maison des Poissons (35 - St-Jacques de la Lande ) Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:36

Magasin super interressant et jacques le propriétaire est de très bon conseil ,il est a son affaire et de plus sympa .La référence dans la région Rennaise
Revenir en haut Aller en bas
gege35
Crevette visiteuse
Crevette visiteuse
gege35


Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : st malo
Date d'inscription : 09/02/2007

La maison des Poissons (35 - St-Jacques de la Lande ) Empty
MessageSujet: Re: La maison des Poissons (35 - St-Jacques de la Lande )   La maison des Poissons (35 - St-Jacques de la Lande ) Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:53

Bonjour

Oui voila enfin le commerce de rêve pour les passionnes dans la région de rennes
Pas de piège marketing mais de la réel qualité
Et des conseils de pro aquario

A+Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Crevette padawan
Crevette padawan
Brice


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/01/2007

La maison des Poissons (35 - St-Jacques de la Lande ) Empty
MessageSujet: Re: La maison des Poissons (35 - St-Jacques de la Lande )   La maison des Poissons (35 - St-Jacques de la Lande ) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:59

Salut les Bretons!!!

Bon,ça fait un peut loing de chez moi mais quand on aime on compte pas
c'est décidé j'y vais ce weekend....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison des Poissons (35 - St-Jacques de la Lande ) Empty
MessageSujet: Re: La maison des Poissons (35 - St-Jacques de la Lande )   La maison des Poissons (35 - St-Jacques de la Lande ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison des Poissons (35 - St-Jacques de la Lande )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poissons
» mes poissons
» Bah mes poissons
» mes poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crevettes d'eau douce :: Divers :: Les magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser