Crevettes d'eau douce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Des plantes en ligne !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des plantes en ligne ! Empty
MessageSujet: Des plantes en ligne !   Des plantes en ligne ! Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:09

en voila une bonne idée de rubrique !Wink

je voulais vous informer d un site qui ne fait que de la vente en vpc! Certains doivent deja le connaitre .
il s agit de www.floraquatic.com !
Les prix sont très corrects . L'emballage sans souci . en plus ils sont vraiment sympatiques au telephone lorsqu il y a un probleme .

Suite a un mail de ma part, car j étais un peu décu d une plante, ils m ont rappeler dans l heure!

c est vraiment un site correct et honnete . je le conseille vivement !
Revenir en haut Aller en bas
jsk8
Crevette padawan
Crevette padawan
jsk8


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 24/11/2006

Des plantes en ligne ! Empty
MessageSujet: vpc plante   Des plantes en ligne ! Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:35

je confirme super site!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des plantes en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Des plantes en ligne !   Des plantes en ligne ! Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:31

Salut,

Moi j'ai été un peu décus par Floraquatic, 90% des plantes que j'ai reçu étaient minuscules, et le prix pas spécialement bon marché. Par contre je suis d'accord avec Nemo-ya sur le fait que l'accueil téléphonique est plus que parfait, le patron vous rappelle très rapidement et répond avec beaucoup de professionnalisme à toutes vos questions.

J'ai un autre site à vous proposer, mais il est en hollande et la traduction en français fait parfois sourire (ils ont même inversé les couleurs de notre drapeau Shocked ), il s'agit de aquarium-planten.
La qualité est souvent excellente et la taille des plantes est impressionante comparée à celle de Floraquatic, de plus leurs prix sont en moyenne 50% inférieur.
Si je me souviens bien, Les frais de port sont de 15€50 pour la france, et de 10€ si la commande dépasse 40€. Ca vaut le coût pour la plantation totale d'un nouveau bac ou pour une commande groupée, car dans ce cas les frais de port sont vite ammortis.
Cliquez ici pour accéder au site

Pour plus d'infos, cliquez ici pour accéder à un topic comparatif entre floraquatic et aquarium-planten, il fait 3 pages mais ça vaut le coup de les lire.

Wink


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jsk8
Crevette padawan
Crevette padawan
jsk8


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 24/11/2006

Des plantes en ligne ! Empty
MessageSujet: vpc plante   Des plantes en ligne ! Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:49

je vient d'aller voir le site il est encore mieux que floreaquatic il y plein de mousse de java et de riccia éxactement ce que je veut super cheers merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
SNACH
Crevette padawan
Crevette padawan
SNACH


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 23/11/2006

Des plantes en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Des plantes en ligne !   Des plantes en ligne ! Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:41

salut j'aime bien ce site mais je commande jamais seul en ligne. je préfer attendre les commandes groupé.
Revenir en haut Aller en bas
piafou
Modérateur
piafou


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/11/2006

Des plantes en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Des plantes en ligne !   Des plantes en ligne ! Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:17

si y a besoin snach tu sais que je suis là et mattmatt aussi
Revenir en haut Aller en bas
mattmatt
Administrateur
mattmatt


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/11/2006

Des plantes en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Des plantes en ligne !   Des plantes en ligne ! Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:48

une commande groupée est prévu dans le sud chez aquarium planten si vous voulez quelque chose dépéchez vous je profite de la commande de ma belle mere pour réduire les frais de port !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://crevettesh2odouce.1fr1.net
Invité
Invité




Des plantes en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Des plantes en ligne !   Des plantes en ligne ! Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:46

J'ai besoin de rien pour l'instant Matt, mais merci quand même pour la proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des plantes en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Des plantes en ligne !   Des plantes en ligne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des plantes en ligne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plantes
» lot de plantes
» plantes
» plantes
» [vente] de plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crevettes d'eau douce :: Divers :: Commandes VPC et commandes groupées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser