Crevettes d'eau douce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 livraison de floraquaristik

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cyarra
Crevette padawan
Crevette padawan



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : limoges
Date d'inscription : 14/03/2007

livraison de floraquaristik Empty
MessageSujet: livraison de floraquaristik   livraison de floraquaristik Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:43

Ce matin j'ai reçu enfin je pensé avoir reçu ma commande passée vendredi.
Et la quand j'ouvre le carton déja je remarque qu'il n'y avait pas de chaufferettes, je voit qu'il y a 3 sachets, sachant que j'ai commandé des escargots et des japonica je trouve ça bizarre.

La, je saute sur le bon de commande et me rend compte que cette commande n'est pas la mienne.

Donc je vais sur le site des pages jaunes et je fait une recherche pour trouver le numéro de tel de la personne en question. Je le trouve et bien sur je l'appel et la il me dit qu'il à eu pas mal de problème avec cette commande.
Pour le moment j'attend d'en en savoir plus, la personne doit me rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
mattmatt
Administrateur
mattmatt


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/11/2006

livraison de floraquaristik Empty
MessageSujet: Re: livraison de floraquaristik   livraison de floraquaristik Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:55

c'est fou ca quand meme de se tromper d'adresse de livraison pour du vivant !!
et ya quoi dans ces sachet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crevettesh2odouce.1fr1.net
cyarra
Crevette padawan
Crevette padawan



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : limoges
Date d'inscription : 14/03/2007

livraison de floraquaristik Empty
MessageSujet: Re: livraison de floraquaristik   livraison de floraquaristik Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:05

alors il devrait y avoir 10 babaulti, 20 white pearl, 8 red cherry, 2 ampulaires bleus, 1 rose et 2 néritinia.

Je dit il devrais car il n'y a aucun escargots.

a l'ouverture des sachets 3 babaulti étaient mortes.
Revenir en haut Aller en bas
mattmatt
Administrateur
mattmatt


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/11/2006

livraison de floraquaristik Empty
MessageSujet: Re: livraison de floraquaristik   livraison de floraquaristik Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:07

mouaif .... ca m'étonne pas, acclimate les chez toi sinon elle risquent de mourir la personne viendra les chercher ou alors tu lui renverra non?
Revenir en haut Aller en bas
https://crevettesh2odouce.1fr1.net
cyarra
Crevette padawan
Crevette padawan



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : limoges
Date d'inscription : 14/03/2007

livraison de floraquaristik Empty
MessageSujet: Re: livraison de floraquaristik   livraison de floraquaristik Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:25

Oui je les acclimates depuis 10h au goutte à goutte. La persone m'a dit quelle allé se faire rembourser et donc je garde les crevettes.

Maintenant il faut voir si le remboursement est possible. Je me voit mal les lui renvoyer les pauvres crevettes.
Revenir en haut Aller en bas
cyarra
Crevette padawan
Crevette padawan



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : limoges
Date d'inscription : 14/03/2007

livraison de floraquaristik Empty
MessageSujet: Re: livraison de floraquaristik   livraison de floraquaristik Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:44

J'ai encore une morte cette fois ci c'est une red cherry
Revenir en haut Aller en bas
valc3on
Grand maitre crevette
Grand maitre crevette
valc3on


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 38
Localisation : 13, salon de provence
Date d'inscription : 21/11/2006

livraison de floraquaristik Empty
MessageSujet: Re: livraison de floraquaristik   livraison de floraquaristik Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:12

franchement ils sont nuls, ils pourraient faire attention quoi, surtout qu'il y a pas beaucoup de site qui vendent des crevettes.
Revenir en haut Aller en bas
cyarra
Crevette padawan
Crevette padawan



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : limoges
Date d'inscription : 14/03/2007

livraison de floraquaristik Empty
MessageSujet: Re: livraison de floraquaristik   livraison de floraquaristik Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:33

Oui c'est sur, maintenant j'attent que la personne me rappel, et surtout j'espère que ma commande va bien me parvenir. Je pense qu'elle va arriver demain.
Revenir en haut Aller en bas
cyarra
Crevette padawan
Crevette padawan



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : limoges
Date d'inscription : 14/03/2007

livraison de floraquaristik Empty
MessageSujet: Re: livraison de floraquaristik   livraison de floraquaristik Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:34

Bonjour, j'ai eu des nouvelles hier, donc la personne à elle reçu ma commande se qui était prévisible.

Donc voilà un peu l'ampleure du problème.

[/img]
Revenir en haut Aller en bas
David
Administrateur
David


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 23/11/2006

livraison de floraquaristik Empty
MessageSujet: Re: livraison de floraquaristik   livraison de floraquaristik Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:52

écrivez leur un mail je voulez commandez des crystal grade a mais si il y a trop de risque je vais pas m'y tenter désole pour vous je sais ce que c'est d'avoir a faire a des gens incompétent , de plus je serez vous je demanderez le remboursement c'est pas honnête
Revenir en haut Aller en bas
remchar
Crevette visiteuse
Crevette visiteuse



Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : 92-Levallois-perret
Date d'inscription : 18/01/2007

livraison de floraquaristik Empty
MessageSujet: Re: livraison de floraquaristik   livraison de floraquaristik Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:08

bah, c'est juste un mélange d'étiquettes, ça peut arriverà tout le monde, faut pas faire d'une exception une généralité !
Revenir en haut Aller en bas
David
Administrateur
David


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 23/11/2006

livraison de floraquaristik Empty
MessageSujet: Re: livraison de floraquaristik   livraison de floraquaristik Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:27

remchar a écrit:
bah, c'est juste un mélange d'étiquettes, ça peut arriverà tout le monde, faut pas faire d'une exception une généralité !

je sais pas mais regarde un peu toute les commande de chez eux on eu a chaque fois ou presque un probleme ou des mortalité considerable alors...
Revenir en haut Aller en bas
cyarra
Crevette padawan
Crevette padawan



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : limoges
Date d'inscription : 14/03/2007

livraison de floraquaristik Empty
MessageSujet: Re: livraison de floraquaristik   livraison de floraquaristik Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:07

Pour les mails j'en ai envoyé déjà plusieur mais ils ne répondent pas du tout. J'ai demandé le remboursement maintenant j'attend je vais bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
mattmatt
Administrateur
mattmatt


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/11/2006

livraison de floraquaristik Empty
MessageSujet: Re: livraison de floraquaristik   livraison de floraquaristik Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:23

pour encaisser ton paiement ils sont ultra rapide mais pour obtenir quoi que se soit deux c'est autre chose j'ai attendu 3 semaines avant d'avoir une réponse a plusieurs mail, tout ca pour me faire un avoir de 10 € ( elon leur mail), j'ai reardé sur mon compte et j'ai un avoir de 2 € !!!
Faut pas se foutre de la gue*** du monde moi je ne commande plus rien chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
https://crevettesh2odouce.1fr1.net
remchar
Crevette visiteuse
Crevette visiteuse



Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : 92-Levallois-perret
Date d'inscription : 18/01/2007

livraison de floraquaristik Empty
MessageSujet: Re: livraison de floraquaristik   livraison de floraquaristik Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:37

ok, bon à savoir pour la CG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livraison de floraquaristik Empty
MessageSujet: Re: livraison de floraquaristik   livraison de floraquaristik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livraison de floraquaristik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crevettes d'eau douce :: Divers :: Commandes VPC et commandes groupées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser