Crevettes d'eau douce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mousse de java

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
peterpepper
Grand chevalier crevette
Grand chevalier crevette
peterpepper


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : rochefort(17)
Date d'inscription : 09/03/2007

Mousse de java Empty
MessageSujet: Mousse de java   Mousse de java Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:15

Coucou,

je viens de recevoir de la mousse de java qu'un membre vient de m'envoyer (meo). Je la dispose dans mon bac. 30 minutes plus tard, toutes mes crevettes sont dessus!!! C'est génial, je pensais pas qu'elles appréciaient tant que ça!! ça m'a permis de voir des crevettes que je n'avais jamais vu, une d'elle est grainée!!
Finalement, je pense que tous ceux qui ont des crevettes sont obligés de mettre de la mousse de java. Les animaleries devraient aussi vendre de la mousse avec chaque crevette achetée.
En tous cas, mes crevettes te remercie bien bas Meo pour cette mousse.

A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meo
Maitre crevette
Maitre crevette
meo


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 45
Localisation : Saint Ouen
Date d'inscription : 27/02/2007

Mousse de java Empty
MessageSujet: Re: Mousse de java   Mousse de java Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:38

a ton service peterpepper, Wink

t'as de la chance d'en avoir une de grainee. Les miennes n'ont pas l'air trop portees sur la chose. ou alors je n'ai que des femmelles scratch

j'attends encore un peu et si ca ne vient pas j'en racheterais d'autres en esperant avoir des males.

n'oublies pas de mettre des photos sur la toile bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://meo747.skyblog.com/
mattmatt
Administrateur
mattmatt


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/11/2006

Mousse de java Empty
MessageSujet: Re: Mousse de java   Mousse de java Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:43

Tu as quoi comme crevettes deja peter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crevettesh2odouce.1fr1.net
peterpepper
Grand chevalier crevette
Grand chevalier crevette
peterpepper


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : rochefort(17)
Date d'inscription : 09/03/2007

Mousse de java Empty
MessageSujet: Re: Mousse de java   Mousse de java Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:43

Yo,

J'ai que des japonica (10 exactement), d'ailleurs est ce que c'est vraiment obligatoire de passer en eau saumatre pour avoir des petits ou est-ce que c'est déjà arrivé que certaines survivent sans celà?
J'ai fait une commande à Cory35 pour des Crystal red et j'attends avec impatience qu'elles arrivent. J'aimerais bien avoir quelques red cherry aussi, il faut que je vois (pas très riche en ce moment:( ).
En tout cas, la folie des crevettes me prends!!! ça peut devenir dangereux!!!

Meo, je croyais que t'avais eu des petites red y'a pas longtemps, j'ai peut-etre halluciné.
A+

(pour les photos, j'attends qui fasse nuit pour les prendre parce qu'avec le soleil qui fait (!!!bon pour les envois:D Very Happy !!!) c'est trop sombre)
Revenir en haut Aller en bas
meo
Maitre crevette
Maitre crevette
meo


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 45
Localisation : Saint Ouen
Date d'inscription : 27/02/2007

Mousse de java Empty
MessageSujet: Re: Mousse de java   Mousse de java Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:34

effectivement j'ai eu des petits recemment, mais la crevette est arrivee deja grainee. Alors je ne suis que leur pere adoptif.

pour tes japonica un passage en eau saumatre s'impose, je te conseille un petit tour par la. study study
Tout y est super bien explique.
j'ai pas eu l'occasion de tester car je n'ai plus de male. Mais si tu y parviens, n'hesite pas a nous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
http://meo747.skyblog.com/
peterpepper
Grand chevalier crevette
Grand chevalier crevette
peterpepper


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : rochefort(17)
Date d'inscription : 09/03/2007

Mousse de java Empty
MessageSujet: Re: Mousse de java   Mousse de java Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:50

ça y est, voici 2 photos de crecre avec la mousse (elles sont super contentes, on les voit pas bcp plus parce qu'elles se cachent dessous!!!)
Mousse de java Crecrejapojavaei7

Mousse de java Dsc08428qa3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mousse de java Empty
MessageSujet: Re: Mousse de java   Mousse de java Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mousse de java
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mousse de java
» recherche mousse de java
» mousse de java
» recherche mousse de java

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crevettes d'eau douce :: Crevettes d'eau douce :: Maintenance des crevettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser