Crevettes d'eau douce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche Red crystal et spp green et éventuellement des cpo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Roi
Crevette padawan
Crevette padawan



Masculin
Nombre de messages : 65
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 13/03/2007

Recherche Red crystal et spp green et éventuellement des cpo Empty
MessageSujet: Recherche Red crystal et spp green et éventuellement des cpo   Recherche Red crystal et spp green et éventuellement des cpo Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:03

Salut

Bon voilà, je suis là depuis peu, mais j'avais déjà mon projet en tête Wink
J'ai quand même bien avancer car du coup au lieu de diviser un bac de 120L en 2 bac spé, et bien je vais le laisser en un bloc et faire un bac communautaire de crevette cheers

Le bac est déjà en eau, planté, et sans occupant depuis un petit moment, voir un peu plus lol. Il me reste à enlever une toute petite couche de sable pour le remplacer par une couche de quartz noir (je trouve cela tellement plus jolie pour admirer les crevettes king

Donc voilà Mr et Mme, préparez vos productions, je cherche quelqu'un qui pourra me vendre a la fois une dizaine de red crystal et une autre de spp green, en un envoi, se sera plus simple pour les acclimater ensuite.
(je post ici avant de venir vous embêter dans la rubrique "vente et don" geek )
Je connais déjà les prix, je cherche donc juste quelqu'un qui a une production prête a partir de ces 2 petites crecre.

Facultatif santa : Du coup, j'ai un bac de 27L qui va resté vide, donc si en plus je pouvais avoir des cpo en même temps se serait formidable, mais là ça peut attendre encore un peu...


Merci à vous et à très bientôt
Lionel
Revenir en haut Aller en bas
David
Administrateur
David


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 23/11/2006

Recherche Red crystal et spp green et éventuellement des cpo Empty
MessageSujet: Re: Recherche Red crystal et spp green et éventuellement des cpo   Recherche Red crystal et spp green et éventuellement des cpo Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:25

regarde la liste de diffusion tu verra qui les vend et leur prix
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Red crystal et spp green et éventuellement des cpo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche red crystal et babaulti sp green sur lyon
» recherche babaulti green, red crystal, blue pearl ..
» red crystal et green dans le 46,31
» [recherche] crystal red

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crevettes d'eau douce :: Petites annonces :: Achat / recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser