Crevettes d'eau douce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 120 litres comunautaire , crevette ou pas ?

Aller en bas 
+2
valc3on
micket
6 participants
AuteurMessage
micket
Crevette visiteuse
Crevette visiteuse
micket


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : (67)schirmeck
Date d'inscription : 23/03/2007

120 litres comunautaire , crevette ou pas ? Empty
MessageSujet: 120 litres comunautaire , crevette ou pas ?   120 litres comunautaire , crevette ou pas ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:59

vos photo et vos commentaire donne envie Very Happy je posséde un 120 l avec avec guppy , platy , xypho (en tout une 20 éne) et 2 couple d'ancistrus penser vous que je peu introduire des crevettes et quel especes ? Wink merci d'avance a tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
valc3on
Grand maitre crevette
Grand maitre crevette
valc3on


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 38
Localisation : 13, salon de provence
Date d'inscription : 21/11/2006

120 litres comunautaire , crevette ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 120 litres comunautaire , crevette ou pas ?   120 litres comunautaire , crevette ou pas ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:49

avec tous ces types de poissons tu peux mettre n'importe quelle crevette adulte et niveau reproduction tu n'aura partiquement pas de zoé sauf si il y a beaucoup de cachettes et de mousse de java
Revenir en haut Aller en bas
Zen91
Crevette padawan
Crevette padawan
Zen91


Masculin
Nombre de messages : 80
Localisation : Evry (FR, 91 - Essonne)
Date d'inscription : 14/03/2007

120 litres comunautaire , crevette ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 120 litres comunautaire , crevette ou pas ?   120 litres comunautaire , crevette ou pas ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:14

Bonjour,

Essayer les crevettes c'est les adopter !
Elles donnent vraiment deaucoup de palisir et sont sensiblement plus simple à maintenir que les poissons.
Revenir en haut Aller en bas
micket
Crevette visiteuse
Crevette visiteuse
micket


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : (67)schirmeck
Date d'inscription : 23/03/2007

120 litres comunautaire , crevette ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 120 litres comunautaire , crevette ou pas ?   120 litres comunautaire , crevette ou pas ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:37

super Laughing merci pour vos réponses maintenant il ne me reste plus qu'a me déssidé pour une éspéce elle sont toute tres belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi
Crevette padawan
Crevette padawan



Masculin
Nombre de messages : 65
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 13/03/2007

120 litres comunautaire , crevette ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 120 litres comunautaire , crevette ou pas ?   120 litres comunautaire , crevette ou pas ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:54

salut

En attendant tu te rapproches de la surpopulation, et je pense que les xypho sont des poissons qui peuvent devenir bien trop grand pour un aqua de ce volume...

Mais on est sur un forum crecre Wink , donc contrôle déjà tes paramètres car ces poissons vivent généralement dans une eau plus dure/basique que celle qui faut pour des crevettes, suivant ton eau je te conseillerai des red cherry qui sont bien résistante et accepte pas mal de type d'eau différentes.

Ceci n'est que mon avis et n'engage que moi bien sur Wink

A bientôt
Lionel
Revenir en haut Aller en bas
micket
Crevette visiteuse
Crevette visiteuse
micket


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : (67)schirmeck
Date d'inscription : 23/03/2007

120 litres comunautaire , crevette ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 120 litres comunautaire , crevette ou pas ?   120 litres comunautaire , crevette ou pas ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:14

je ne connais pas bein les crevettes donc toutes vos critiques et vos conseils sont précieux pour moi et je vous en remercis Wink en ce qui concerne la surpope jen suis conciens et je v surement me séparer de mes guppys Sad sinon voici quelque parametre :
PH: 7.5
KH: 10
GH:entre 15 et 20
Revenir en haut Aller en bas
alaindu83
Crevette padawan
Crevette padawan
alaindu83


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : var hyeres
Date d'inscription : 23/03/2007

120 litres comunautaire , crevette ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 120 litres comunautaire , crevette ou pas ?   120 litres comunautaire , crevette ou pas ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:45

moi aussi je vais débutter mes premieres crevettes dans un aqua communautaire micket à mon avis ça ne posera pas de problème avec des crevettes adultes d'aprés les avis nombreux que j'ai déjà eu !! pour la repro il te faudra un petit bac d'appoint pour déplacer tes femelles le moment venu mais j'en suis pas encore là mdrrrrrrr ....
Revenir en haut Aller en bas
David
Administrateur
David


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 23/11/2006

120 litres comunautaire , crevette ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 120 litres comunautaire , crevette ou pas ?   120 litres comunautaire , crevette ou pas ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:39

oui exactement tu peux les mettre en bac communautaire sans soucis la seule chose qui s'en ressentira seront tes repros et encore ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





120 litres comunautaire , crevette ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 120 litres comunautaire , crevette ou pas ?   120 litres comunautaire , crevette ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120 litres comunautaire , crevette ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon 25 litres
» Cube de 20 litres
» mon 54 litres asiatique
» mon petit bac de 100 litres
» mon 54 litres a crevettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crevettes d'eau douce :: Divers :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser