Crevettes d'eau douce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 comportement anormale crevette

Aller en bas 
AuteurMessage
bebecrotte
Crevette visiteuse
Crevette visiteuse



Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 25/03/2007

comportement anormale crevette Empty
MessageSujet: comportement anormale crevette   comportement anormale crevette Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:25

voila depuis maintenant 3 jours j'ai mes crevettes (10) qui se comportent pas comme d'habitude.

Elles sont toutes entasser l'une sur l'autre et ne mange pas.

Sur les 10 il y en avait une qui etait pleine d'oeuf et depuis elle n'a plus c'est oeufs impossible de les retrouver et elels restent toujours dans un coin ou dans un trou d'une racine l'une sur l'autre.

Aquarium 75 l avec 4 alevins molly PH : 7,6, GH : 10, KH : 7, No² : 0, no3 : 10 temperature 24.8° ajout de Co² en debut de semaine et rajout de 3 plantes mercredi.

Avez vous des iddées ? AU debut on penser que les crevettes couvraient les oeuf mais il y en a plus. Est ce qu'elles sibt en train de se reprosuire peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
 
comportement anormale crevette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help : comportement anormal de mes crevettes
» mon bac a crevette
» crevette bleue
» Protegez vos clavier , risque d'avoir de la bave :)
» deces de crevette 15 env

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crevettes d'eau douce :: Divers :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser