Crevettes d'eau douce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encouragements pour le site

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oceandamour13
Crevette padawan
Crevette padawan
Oceandamour13


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 21/11/2006

Encouragements pour le site Empty
MessageSujet: Encouragements pour le site   Encouragements pour le site Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:41

Bonjour, bonjour Razz

Je suis agréablement surprise par tout ce changement important apporté sur ce site unique de crevettes ! Je le trouve vraiment au point cheers

FELICITATIONS au modérateur ! A toute son équipe ! Mais aussi à tous les membres du forum pour leur contribution à cette très belle réussite !

Embarassed Désolée de ne pas pouvoir venir participer régulièrement, mais je ne vous oublie pas... ( Sad j'avais une seule crevette, une crevette "terminator" dans mon bac, j'y tenais particulièrement, et ça me donnait ainsi l'occasion de participer au forum mais malheureusement elle a disparue depuis quelques jours déjà, Crying or Very sad certainement qu'elle sait faite manger par les poissons (malawi) affraid (alors que j'avais peur du contraire vu la taille impressionnante de ses pinces et des dégâts qu'elle avait déjà causé auparavent... confused )

Wink Alors un petit mot en passant, pour ouvrir ce poste particulièrement, afin que les personnes qui le désirent puisse encourager davantage l'amélioration de ce site (et notamment son administrateur Mattmatt cheers pour son idée géniale... cheers )

Sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne continuation et bien le bonjour du sud de la France sunny

@ +
Revenir en haut Aller en bas
David
Administrateur
David


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 23/11/2006

Encouragements pour le site Empty
MessageSujet: Re: Encouragements pour le site   Encouragements pour le site Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:31

merci a toi ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
praleen
Crevette padawan
Crevette padawan



Féminin
Nombre de messages : 70
Localisation : chelles 77
Date d'inscription : 20/03/2007

Encouragements pour le site Empty
MessageSujet: Re: Encouragements pour le site   Encouragements pour le site Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:58

tout à fait daccord ce site est une bénédiction
Revenir en haut Aller en bas
val34m
Crevette padawan
Crevette padawan
val34m


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : baillargues
Date d'inscription : 23/03/2007

Encouragements pour le site Empty
MessageSujet: Re: Encouragements pour le site   Encouragements pour le site Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:54

c est vrai bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123aquariophilie.com
momo42
Crevette padawan
Crevette padawan
momo42


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 52
Localisation : loire
Date d'inscription : 29/01/2007

Encouragements pour le site Empty
MessageSujet: Re: Encouragements pour le site   Encouragements pour le site Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:12

c est clair un grand bravo,depuis que je vient ici je suis de plus en plus accro aux crevettes,il y a pas si longtemps je n'aurais meme pas penser a faire un aqua specifique pour crevettes et maintenant que je l'est qu elle satisfaction.
un grand merci a mattmatt et maintant a david qui la rejoins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encouragements pour le site Empty
MessageSujet: Re: Encouragements pour le site   Encouragements pour le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encouragements pour le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site pour la VPC
» pour les plantes , il ya un site hollandais
» Des bug sur le nouveau site
» Site VPC allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crevettes d'eau douce :: Divers :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser