Crevettes d'eau douce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 compatibilité poissons crevettes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JMMP
Crevette padawan
Crevette padawan
JMMP


Masculin
Nombre de messages : 93
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/03/2007

compatibilité poissons crevettes Empty
MessageSujet: compatibilité poissons crevettes   compatibilité poissons crevettes Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:11

hier soir j'ai vu une de mes 2 grosses femelles Xipho lyre engloutir une crevette red cherry adulte!!!
Il me semblait bien que depuis que je les avais il y avait de moins en moins de crevettes, je crois que je vais enlever mes xiphos!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
stef34
Crevette visiteuse
Crevette visiteuse
stef34


Masculin
Nombre de messages : 24
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/03/2007

compatibilité poissons crevettes Empty
MessageSujet: Re: compatibilité poissons crevettes   compatibilité poissons crevettes Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:54

Bravo pour tes reproduction de xiphos, JMMP, je pensais que ton but étaient reproduirent des crevettes!!!
Non je plaisante, par contre je n'ai aucun soucis avec les guppys, peut-être sont-ils moins voraces?
tongue
Revenir en haut Aller en bas
bolotte
acharné de la crevette
acharné de la crevette
bolotte


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 46
Localisation : Jura,Dole
Date d'inscription : 24/01/2007

compatibilité poissons crevettes Empty
MessageSujet: Re: compatibilité poissons crevettes   compatibilité poissons crevettes Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:01

stef34 a écrit:
Bravo pour tes reproduction de xiphos, JMMP, je pensais que ton but étaient reproduirent des crevettes!!!
Non je plaisante, par contre je n'ai aucun soucis avec les guppys, peut-être sont-ils moins voraces?
tongue
+1 j'ai aucun problème avec les guppys. J'ai introduit une minuscule red cherry dans le 120 litres pour voir, je vous tiendrai au courant si j'arrive à le retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
peterpepper
Grand chevalier crevette
Grand chevalier crevette
peterpepper


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : rochefort(17)
Date d'inscription : 09/03/2007

compatibilité poissons crevettes Empty
MessageSujet: Re: compatibilité poissons crevettes   compatibilité poissons crevettes Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:03

pour moi, ce serait plutot l'inverse: c'est mes guppys qui se font attaquer par mes japonica!!!
Revenir en haut Aller en bas
bolotte
acharné de la crevette
acharné de la crevette
bolotte


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 46
Localisation : Jura,Dole
Date d'inscription : 24/01/2007

compatibilité poissons crevettes Empty
MessageSujet: Re: compatibilité poissons crevettes   compatibilité poissons crevettes Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:05

Moi mes japonicas s'attaquaient aux tous jeunes ancistrus!!!
Revenir en haut Aller en bas
JMMP
Crevette padawan
Crevette padawan
JMMP


Masculin
Nombre de messages : 93
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/03/2007

compatibilité poissons crevettes Empty
MessageSujet: Re: compatibilité poissons crevettes   compatibilité poissons crevettes Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:42

Si quelqu'un est intéressé par un magnifique Xipho lyre orange et qui mange de la crevette à tous les repas qu'il me fasse signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef34
Crevette visiteuse
Crevette visiteuse
stef34


Masculin
Nombre de messages : 24
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/03/2007

compatibilité poissons crevettes Empty
MessageSujet: Re: compatibilité poissons crevettes   compatibilité poissons crevettes Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:43

salut jmmp ,

moi je l'ai veut bien tes xipho lyre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compatibilité poissons crevettes Empty
MessageSujet: Re: compatibilité poissons crevettes   compatibilité poissons crevettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compatibilité poissons crevettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila mon 20l a crevettes sans crevettes lol
» mes poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crevettes d'eau douce :: Crevettes d'eau douce :: Compatibilité poissons / crevettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser