Crevettes d'eau douce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 blue pearl + colisa

Aller en bas 

colisa chuna + blue pearl
pour
blue pearl + colisa Vote_lcap67%blue pearl + colisa Vote_rcap
 67% [ 2 ]
contre
blue pearl + colisa Vote_lcap33%blue pearl + colisa Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
mimil90
Dieu crevette
Dieu crevette
mimil90


Masculin
Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Amiens, 80
Date d'inscription : 02/12/2006

blue pearl + colisa Empty
MessageSujet: blue pearl + colisa   blue pearl + colisa Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:26

bonjour
je voudrez enlevez mes blue pearl du communautaire aprés le post de nemo-ya qui dit que mess crevettes ne se montrons pas
donc je vais normalement ( si mes parents ne sont pas contre ) mettre en route d'ici maximum la fin de la semaine un bac de 54 litres brut

ma question arrive ;
serait-il possible que je metee mon couple de colisa chuna avec mes crevettes dans ce bac?

merci d'avance de vos réponses
répondez nombreux je tiendrez compte dee tous les avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blue pearl + colisa Empty
MessageSujet: !   blue pearl + colisa Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:51

salut mimil comme expliqué dans le post ca ne se passe pas toujours comme ca! enfin en tout cas c est ce que j ai toujours remarqué chez moi et plusieurs autres personnes! disons que pour bien les observer c est plus interessant de les garder un spécifique !
mais cela dépend de la population de ton communautaire et aussi du nonmbre de crevettes que tu as ! elles sont moins timides en groupe important !

pour les colisa chuna c est ce que je voulais faire mais finallement je n ai pas tenté le coup ! a mon sens ca ne devrait pas poser de probleme ! enfin il n est pas impossible que les poissons croquent quelques jeunes crevettes !Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimil90
Dieu crevette
Dieu crevette
mimil90


Masculin
Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Amiens, 80
Date d'inscription : 02/12/2006

blue pearl + colisa Empty
MessageSujet: Re: blue pearl + colisa   blue pearl + colisa Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:56

les colisas sont déja dans le communautaire avec les crevettes qui ne font pas plus de 1 cm et tout ce passe bien ils ne les touchent mêmes pas
ondirait qu'il les ignorent

merci nemo-ya
je vais attendre l'avis d'autres personne pour savoir si quelqu'un a déja fait l'expérience et si sa c'est bien passé ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blue pearl + colisa Empty
MessageSujet: Re: blue pearl + colisa   blue pearl + colisa Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:53

et tu les vois tes crevettes dans ton communautaire ?

pourquoi veux tu les changer d aqua si tout ce passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
mimil90
Dieu crevette
Dieu crevette
mimil90


Masculin
Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Amiens, 80
Date d'inscription : 02/12/2006

blue pearl + colisa Empty
MessageSujet: Re: blue pearl + colisa   blue pearl + colisa Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:05

car mon communautaire va étre changer en amérique du sud et je voudrais faire un asiatique dans le 54 litres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blue pearl + colisa Empty
MessageSujet: Re: blue pearl + colisa   blue pearl + colisa Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:05

ok !
en effet les parametres pour l amerique du sud sont moyennement adaptés aux crevetttes !

enfin si tu n as pas de probleme avec tes colisa ca ne devrait pas changer !
enfin il ne faut pas oublier que tu les transferes dans un bac plus petit et que ca peut quand meme affecter leur comportement !

attends d autres avis pour plus de sureté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blue pearl + colisa Empty
MessageSujet: Re: blue pearl + colisa   blue pearl + colisa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blue pearl + colisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue Pearl et ses besoins ???
» betta + blue pearl
» recherche blue pearl et autres
» "Blue Pearl" compatible avec... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crevettes d'eau douce :: Crevettes d'eau douce :: Compatibilité poissons / crevettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser