Crevettes d'eau douce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 betta + blue pearl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimil90
Dieu crevette
Dieu crevette
mimil90


Masculin
Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Amiens, 80
Date d'inscription : 02/12/2006

betta  + blue pearl Empty
MessageSujet: betta + blue pearl   betta  + blue pearl Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:09

lu
je voudrais savoir si dans un 20 litres bien planté je pouvais mettre 5 blue pearl avec mon betta ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




betta  + blue pearl Empty
MessageSujet: Re: betta + blue pearl   betta  + blue pearl Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:17

Les blue pearl adultes deviennent assez grosses (tout est relatif), donc si ton bac est très planté et que ton betta n'est pas trop agressif, je pense que la cohabitation peut être possible. Par contre, tu risque d'avoir des crevettes qui se cachent beaucoup, et également de ne pas avoir de reproduction. Si tu as quand même des repros, je ne donne pas cher de la vie des BB.

Bref, ça dépend vraiment du caractère de ton betta :
- Certain réussissent des cohabitations avec des crevettes adultes, d'autres non.
- Personne à ma connaissance n'a réussi à maintenir des zoés (BB crevettes) avec un betta.


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimil90
Dieu crevette
Dieu crevette
mimil90


Masculin
Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Amiens, 80
Date d'inscription : 02/12/2006

betta  + blue pearl Empty
MessageSujet: Re: betta + blue pearl   betta  + blue pearl Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:22

et j'ai un bac de 54 litres vide si je voit qu'une de mes blue est pleine et que je la met dedans sa pourrait allez pour la repro même si au début si mon betta accepte mes crevette se sera déja pas mal si j'ai de la repro j'aimeré bien les sauvez et pas que mon betta se régal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




betta  + blue pearl Empty
MessageSujet: Re: betta + blue pearl   betta  + blue pearl Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:28

Oui je te comprend, ça peut être une solution (mais n'oublie pas qu'elles risque aussi de ne pas se reproduire si elle sont en compagnie d'un betta, même si la cohabitation semble bien se passer).

Pourquoi ne fais tu pas un 54L spécifique crevettes ?
Revenir en haut Aller en bas
mimil90
Dieu crevette
Dieu crevette
mimil90


Masculin
Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Amiens, 80
Date d'inscription : 02/12/2006

betta  + blue pearl Empty
MessageSujet: Re: betta + blue pearl   betta  + blue pearl Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:30

les parents rrrrrrr
ils ne veulent pas car j'ai mon petit 20 litre betta et j'ai un 120 litre communautaire bientot amazonien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




betta  + blue pearl Empty
MessageSujet: Re: betta + blue pearl   betta  + blue pearl Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:38

Rhaaaa !!! les parents Evil or Very Mad lol!

Et bien je souhaite que les blue pearl que tu va recevoir seront suffisament grosses et que la cohabitation se passera bien.

Il y a un truc que je ne comprend pas, tu dis que si tes blue sont grainées, alors tu pourras installer ton 54L. Alors pourquoi ne l'installes tu pas dès maintenant. De plus, il faudra que ton 54L soit rodé en cas de femelle grainée.
Revenir en haut Aller en bas
mimil90
Dieu crevette
Dieu crevette
mimil90


Masculin
Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Amiens, 80
Date d'inscription : 02/12/2006

betta  + blue pearl Empty
MessageSujet: Re: betta + blue pearl   betta  + blue pearl Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:44

oui dsl
je vais essayé de convaincre mes parents pour un spécifique que je mettrez dans ma chambre et si il neveulent pas je les mettrezz dans mon communautaire alors car apparament betta + crevettes pas trop conseillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




betta  + blue pearl Empty
MessageSujet: Re: betta + blue pearl   betta  + blue pearl Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:46

Et tout dépend de ce que tu vas mettre dans ton amazonien...


Citation :
je vais essayé de convaincre mes parents pour un spécifique
Je te souhaite bonne chance !! ça serait la meilleure solution
Revenir en haut Aller en bas
mimil90
Dieu crevette
Dieu crevette
mimil90


Masculin
Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Amiens, 80
Date d'inscription : 02/12/2006

betta  + blue pearl Empty
MessageSujet: Re: betta + blue pearl   betta  + blue pearl Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:54

merci car il me faudras beaucoup de bons arguments et de chance pour les convaincres
car il ne veulent pu de bac dans ma chambres et dans la maison non plus
donc me reste la solution de la cave ou il fait chaud et ou il y de l'électricité mais c bète de les mettre la bas si je peux les regardez qune seul fois par jour
bon je vais voir
priez pour moi No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




betta  + blue pearl Empty
MessageSujet: Re: betta + blue pearl   betta  + blue pearl Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:10

Citation :
donc me reste la solution de la cave ou il fait chaud et ou il y de l'électricité mais c bète de les mettre la bas si je peux les regardez qune seul fois par jour
Bah c'est simple, t'installes ta chambre dans la cave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimil90
Dieu crevette
Dieu crevette
mimil90


Masculin
Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Amiens, 80
Date d'inscription : 02/12/2006

betta  + blue pearl Empty
MessageSujet: Re: betta + blue pearl   betta  + blue pearl Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:04

mdr

mes 7 blue sont dans le bac communautaire
dans un ou 2 mois mon père aura normalement fini d'aménager le grenier pour m'y faire une chambre
donc prés de 2 fois plus grand que celle actuelle
donc mes parents m'ont dit que je pourrez avoir 3 bac maxi dans ma chambre donc un spécifique en vu cheers
Revenir en haut Aller en bas
mattmatt
Administrateur
mattmatt


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/11/2006

betta  + blue pearl Empty
MessageSujet: Re: betta + blue pearl   betta  + blue pearl Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:07

tiens bien compte du poids pour pas te retrouver toi et tes bac dans le salon lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://crevettesh2odouce.1fr1.net
Contenu sponsorisé





betta  + blue pearl Empty
MessageSujet: Re: betta + blue pearl   betta  + blue pearl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
betta + blue pearl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blue pearl + colisa
» Blue Pearl et ses besoins ???
» recherche blue pearl et autres
» "Blue Pearl" compatible avec... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crevettes d'eau douce :: Crevettes d'eau douce :: Compatibilité poissons / crevettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser