Crevettes d'eau douce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Crevettes et alevins...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poetica
Crevette visiteuse
Crevette visiteuse
Poetica


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : seine-saint-denis
Date d'inscription : 09/01/2007

Crevettes et alevins... Empty
MessageSujet: Crevettes et alevins...   Crevettes et alevins... Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:08

Bon comme annoncé sur mon post de présentation, j'ai l'intention de faire, dans mon 20L nouvellement mis en route, de la selection pour la repro de mes guppys...Mais comme ce bac ne sera pas souvent occpé je me suis laissé tenter par lagente crevette ^^

Sachant qu'il y aura de tps à autre 2 ou 3 guppys dans ce bac, qu'il y aura surement régulièrement des alevins dedans et que pour être large on va dire qu'il y a 15L "habitable", que me conseillé vous comme crevettes et quel nombre ?

J'aimerais assez avoir plusieurs variété et de jolis couleurs (si tout cela est possible)...

Merci de vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
mattmatt
Administrateur
mattmatt


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/11/2006

Crevettes et alevins... Empty
MessageSujet: Re: Crevettes et alevins...   Crevettes et alevins... Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:34

je t'ai répondu dans ta présentation geek
Revenir en haut Aller en bas
https://crevettesh2odouce.1fr1.net
 
Crevettes et alevins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alevins + red cherry
» donne alevins nigrofasciatum
» voila mon 20l a crevettes sans crevettes lol
» crevettes, possible ou pas ???
» mes crevettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crevettes d'eau douce :: Crevettes d'eau douce :: Compatibilité poissons / crevettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser