Crevettes d'eau douce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques recommandations

Aller en bas 
AuteurMessage
mattmatt
Administrateur
mattmatt


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/11/2006

Quelques recommandations Empty
MessageSujet: Quelques recommandations   Quelques recommandations Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:41

Salut tout le monde,

Comme certains d'entres vous me l'ont demandé j'ouvre la section magasins. Cette section se compose sert à présenter des magasins de votre régions, mais attention, elle ne sert en aucun cas à rabaisser, ternir l'image ou diffamer quelque magasin que se soit. Si un magasin ne vous plait pas je vous demanderai de ne pas en faire des tonnes, juste un petit " non recommandé " suffit.
En cas de débordement le post sera modéré et les auteurs du débordement se verront exclus pour une periode plus ou moins longue.

C'est pour ca que je compte sur vous pour faire que tout aille bien. Je ne veux pas etre embété avec un magasin sinon cette section sera fermée!!!
Voila pour les mises en gardes.
Maintenant pour la forme des fiches magasins : Essayez d'etre le plus complet possible en commencant par le lieu ( département et ville), le nom du magasin, les coordonnées ( adresse, n°tel), un petit résumé de ce qu'ils vendent et des photos si vous en avez.
Si vous voulez vous pouvez mettre à jour les promotions qu'ils font ( ca pourrait etre interressant).

Pour les avis il sera installé un sondage pour chaque magasin regroupant les choix suivants :

Bonne qualité
Qualité moins bonne

Bons conseils
Conseils pas super

Bons prix
Prix trop chers

Je m'occuperai d'inserer ces sondages si vous ne savez pas les faire.

Pour créer une nouvelle fiche magasin vérifier d'abord dans le post it du haut s'il n'a pas deja été référencé.

Merci à tous de votre participation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://crevettesh2odouce.1fr1.net
 
Quelques recommandations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes quelques bacs
» quelques photos
» Mes bacs et quelques pensionnaires
» Photos de mes bacs et quelques pensionnaires
» je vends quelques unes de mes plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crevettes d'eau douce :: Divers :: Les magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser