Crevettes d'eau douce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 boîte à idées pour l'amélioration du site

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oceandamour13
Crevette padawan
Crevette padawan
Oceandamour13


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 21/11/2006

boîte à  idées pour l'amélioration du site Empty
MessageSujet: boîte à idées pour l'amélioration du site   boîte à  idées pour l'amélioration du site Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:53

Bonjour, bonjour Razz

Je propose de faire une boîte à idées pour l'amélioration de ce site hyper génial ! Very Happy

Je commence donc par Rolling Eyes

... Idea cette suggestion : lol!

- je trouverai plus pratique que dans les rubriques échanges/dons/ventes, il y ait la possibilité de voir directement la localité de la personne qui a déposé son annonce Suspect , car ce site étant étendu sur tout le territoire et étant appeler à grandir de jour en jour, je pense que se serait un gain de temps précieux... Cool
Wink

Bonne journée à tous sunny

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi
Crevette padawan
Crevette padawan



Masculin
Nombre de messages : 65
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 13/03/2007

boîte à  idées pour l'amélioration du site Empty
MessageSujet: Re: boîte à idées pour l'amélioration du site   boîte à  idées pour l'amélioration du site Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:40

Salut

J'ai une autre idée pour favoriser la croissance de ce site.

En effet ce site s'intéresse seulement au personne qui possède des crevettes, donc forcement un jour, toutes les personnes qui auront des crevettes seront connectées ou enregistrées sur ce site.
Et là bien sur le site ne pourra plus grandir, il n'y aura plus de nouvel adhérent, cela va devenir monotone ce qui risque de le perdre car tout le monde va s'ennuyer petit a petit...

Donc ce que je propose c'est que mattmatt et david par exemple, donne une 10ène de crevette a chaque nouvel adhérent. Comme ça, cela élargie la possibilité de développement du site car il y aura plus de monde susceptible d'en être intéressé.

Donc pour commencer, je pense que cela devrait être rétroactif sur 1 mois pour que cela soit équitable.

PS: je préfèrerai avoir des sp green, cela m'éviterai d'en acheter prochainement... ou des red crystal a la limite...

Merci, a bientôt
Lionel
Revenir en haut Aller en bas
bolotte
acharné de la crevette
acharné de la crevette
bolotte


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 46
Localisation : Jura,Dole
Date d'inscription : 24/01/2007

boîte à  idées pour l'amélioration du site Empty
MessageSujet: Re: boîte à idées pour l'amélioration du site   boîte à  idées pour l'amélioration du site Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:42

MDRRRrrrr je veux une vingtaine de crystal red SS moi! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
YEYE43
Crevette padawan
Crevette padawan



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : Ste sigolene (43)
Date d'inscription : 22/03/2007

boîte à  idées pour l'amélioration du site Empty
MessageSujet: Re: boîte à idées pour l'amélioration du site   boîte à  idées pour l'amélioration du site Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:44

L'idée est bien mais pourquoi que mattmatt et david serais les seuls à donner leur crevettes.
Tu imagines 10 personnes 1 mois donc 100 crevettes et par exemple le mois suivant 20 personnes donc 200 crevettes de plus et les frais de port c'est qui qui va les payer. Et de plus mattmatt et david vont passer lors temps à faire de la repro.
Moi aussi j'aimerai d'autres crevettes que les japonica (sur st etienne que ça) et 3 red cherry mais bon il faut etre résonnable.
Revenir en haut Aller en bas
momo42
Crevette padawan
Crevette padawan
momo42


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 52
Localisation : loire
Date d'inscription : 29/01/2007

boîte à  idées pour l'amélioration du site Empty
MessageSujet: Re: boîte à idées pour l'amélioration du site   boîte à  idées pour l'amélioration du site Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:28

mdrrrr bonne idee le roi, pour a 100% mais il faudrait que se soit retroactif sur 2 mois(et ben oui je me suis inscrit fin janvier) aller un petit effort mattmatt et david pour moi juste 10 cristal red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boîte à  idées pour l'amélioration du site Empty
MessageSujet: Re: boîte à idées pour l'amélioration du site   boîte à  idées pour l'amélioration du site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boîte à idées pour l'amélioration du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site pour la VPC
» Encouragements pour le site
» pour les plantes , il ya un site hollandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crevettes d'eau douce :: Divers :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser