Crevettes d'eau douce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mombre de crevettes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raphaël
Crevette visiteuse
Crevette visiteuse



Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : 44
Date d'inscription : 08/04/2007

mombre de crevettes... Empty
MessageSujet: mombre de crevettes...   mombre de crevettes... Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:19

Bonjour tout le monde,
j'aimerais faire une petite culture dédier à des cardina Japonica mais je n'est qu'un aquarium de 3,5L combien de crevettes puis-je mètre d'après vous?
je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Zen91
Crevette padawan
Crevette padawan
Zen91


Masculin
Nombre de messages : 80
Localisation : Evry (FR, 91 - Essonne)
Date d'inscription : 14/03/2007

mombre de crevettes... Empty
MessageSujet: Re: mombre de crevettes...   mombre de crevettes... Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:51

Bonjour Raphaël,

Ce n'est que ton 2° message et tu ne vas m'aimé mais la seule vraie réponse que je puisse te faire en voulant te rendre service est : 0.
3,5 l c'est vraiment trop petit pour un aquarium, même à crevettes, sauf à pouvoir le refaire quotidiennement avec de l'eau en provenance d'un bac stable, c'est-à-dire bien plus grand. Un bac si petit cela devient de la "performance" et demande des moyens bien plus important que le bac en lui-même. 3,5 l, tu peut éventuellement cultiver des petits organismes classifiés sous le nom d'infusoires pour nourrir tes crevettes d'un bac plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Crevette visiteuse
Crevette visiteuse



Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : 44
Date d'inscription : 08/04/2007

mombre de crevettes... Empty
MessageSujet: Re: mombre de crevettes...   mombre de crevettes... Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:40

mercie, je pensses alors que je vais cultiver des escargots!
tempis a+
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Crevette visiteuse
Crevette visiteuse



Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : 44
Date d'inscription : 08/04/2007

mombre de crevettes... Empty
MessageSujet: Re: mombre de crevettes...   mombre de crevettes... Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:57

et quelle est le volume minimale d'eau pour les cardina Japonica ?
je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Zen91
Crevette padawan
Crevette padawan
Zen91


Masculin
Nombre de messages : 80
Localisation : Evry (FR, 91 - Essonne)
Date d'inscription : 14/03/2007

mombre de crevettes... Empty
MessageSujet: Re: mombre de crevettes...   mombre de crevettes... Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:44

Pour un bac spécifique crevettes, avec 20 l tu commences à pouvoir espérer créer un équilibre sans être sans cesse en train d'ajuster. Plus c'est grand, mieux c'est, bien sûr. Personnelement, si tu tiens compte de la segmentation commerciale du marché des aquariums, l'optimum semble être le kit de 54 l / 60 cm que tu trouves tout équipé, et de qualité parfois, pour 50 euro.
Revenir en haut Aller en bas
cnedra
Crevette padawan
Crevette padawan



Féminin
Nombre de messages : 33
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 16/03/2007

mombre de crevettes... Empty
MessageSujet: Re: mombre de crevettes...   mombre de crevettes... Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:45

exemple de prix de 54 litres (60x30x30) vus en un mois dans diverses animaleries :
- un bas prix de qualité très très médiocre : 29 euros tout équipé (prix normal sans réduction)
- un 50% de réduction de bonne qualité : 59 euros tout équipé (prix originel 119 euros)

en occasion on peut trouver du très bon pas cher Wink dommage de se contenter de 3,5 litres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mombre de crevettes... Empty
MessageSujet: Re: mombre de crevettes...   mombre de crevettes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mombre de crevettes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila mon 20l a crevettes sans crevettes lol
» Les crevettes
» comment proceder vous pour envoyer vos crevettes
» Mes crevettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crevettes d'eau douce :: Divers :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser