Crevettes d'eau douce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Comment baissez vous votre Ph???

Aller en bas 
+8
lastpoi02
David
aquariss
Zen91
mattmatt
picatchoume
valc3on
Le Roi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alaindu83
Crevette padawan
Crevette padawan
alaindu83


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : var hyeres
Date d'inscription : 23/03/2007

Comment baissez vous votre Ph??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment baissez vous votre Ph???   Comment baissez vous votre Ph??? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:07

désolé de mon oubli pour le lien !!!!! mais je sais une chose c'est de ne pas utiliser de produit acheter soit disant dans le commerce pour faire baisser ton ph !!!!! ce n'est certe pas mon oeuvre mais des infos succeptible de t'aider et je ne savais pas qu'il était interdit de citer des textes je m'abstiendrait à l'avenir de le faire merci à toi pour l'info !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alaindu83
Crevette padawan
Crevette padawan
alaindu83


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : var hyeres
Date d'inscription : 23/03/2007

Comment baissez vous votre Ph??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment baissez vous votre Ph???   Comment baissez vous votre Ph??? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:12

ah j'ai oublié de te dire qu'il te suffisait de cliqué sur ph pour le lien encore navré !!!!!!!!! et te supplit de m'excuser!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi
Crevette padawan
Crevette padawan



Masculin
Nombre de messages : 65
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 13/03/2007

Comment baissez vous votre Ph??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment baissez vous votre Ph???   Comment baissez vous votre Ph??? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:39

Pas la peine de t'emporter pour autant ni de m'envoyer des messages en mp, je n'avais pas vu de lien sur "Ph", ni même penser que l'on pouvais cliquer dessus (chose que l'on peut également faire sur la page d'origine).

Maintenant je suis désolé si je t'ai fait du tort, ce n'était pas mon intention, je ne pensais pas que mon message te causerai autant de souci, c'est vrai que sur un forum le ton n'y ai pas.

Je te remercie encore de l'aide que tu m'as apporté et je m'excuse si mes propos t'ont choqués.

A très bientôt sur un autre post Smile
Lionel
Revenir en haut Aller en bas
ProF
Crevette visiteuse
Crevette visiteuse



Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : Cergy le Haut (95)
Date d'inscription : 01/03/2007

Comment baissez vous votre Ph??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment baissez vous votre Ph???   Comment baissez vous votre Ph??? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:56

Hello,

La plus grosse bétise dites ici concerne quand meme l'ajout d'eau de javel pour ACIDIFIER l'eau ...... l'eau de javel n'est pas un acide, mais une base .... 11<PH<12

ProF
Revenir en haut Aller en bas
David
Administrateur
David


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 23/11/2006

Comment baissez vous votre Ph??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment baissez vous votre Ph???   Comment baissez vous votre Ph??? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:04

pour les textes j'ouvre une parenthèse il ne faut pas recopier les textes ou alors mettre d'où cela vient ou juste le liens pour nous éviter des problèmes au niveau des droits d'auteur cela va de même pour les photos pensez a mettre un liens sur la provenance de la photo merci
Revenir en haut Aller en bas
zapisto
Chevalier crevette
Chevalier crevette



Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 53
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Comment baissez vous votre Ph??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment baissez vous votre Ph???   Comment baissez vous votre Ph??? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:48

moi j'ai le probleme inverse
j'ai enormement de mal a tenir une eau a 7.5 par exemple.
je deteste joue avec l'eau , mais pas le choix.
l'eau de mon robinet sort a 6.6 / 6.8 avec 60microsiemens de conductivite,GH 2, kh 1, ideale pour les apisto mais pour les crevette d'eau alcaline je galere Sad
je n'ai aucun male a atteindre des PH extrement pour ceratin de mes repro (mon ph le plus bas en ce moment 3.1)

j'utilise de l'eau Osmosee et de l'eau acide j'ai aucun trouble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaquebec.net
Contenu sponsorisé





Comment baissez vous votre Ph??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment baissez vous votre Ph???   Comment baissez vous votre Ph??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment baissez vous votre Ph???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aclimatation , comment faire ?
» comment proceder vous pour envoyer vos crevettes
» vous vous trouvez ou sur la carte?
» Comment transporter les crevettes
» comment envoyer des poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crevettes d'eau douce :: Divers :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser